• Note de l'auteur

    Bonjour.

    Ce blog me permet d'écrire mon histoire : LA MAIN DU GARDIEN dans un cadre plus agréable que la monotonie blanche d'open office. Il me permet aussi de partager mon histoire avec les petits curieux ardu de lectures et d'avoir peut être des retours, ou juste essayer de faire passer un bon moment à ceux qui se prendront dans mon univers.

    Je suis lycéen, et ai quelques difficultés au quotidien. Cette histoire et totalement du loisir, mais elle me permet aussi de m'échapper parfois du dur monde qu'est la réalité. Me plonger dans des heures d'écritures m'aide beaucoup au quotidien, qui est difficile pour moi à cause de maladie et autre, donc je remercie cette univers et ma créativité de m'emmener sur les fleuves d'une ambiance que j'affectionne énormément.

    Cette histoire est très importante à mes yeux même si ce n'est pas une sorte de journal ou je ne sais quoi, et que c'est une histoire complétement fantaisiste ne comprenant aucun fait réel. C'est pourquoi je vous demande d'être indulgent et de comprendre que cette histoire n'est pas à but professionnel. Si elle vous plait ça me ravis encore plus mais ce n'est pas mon but principal.

    Si tu as pris le temps de lire jusque là, j'en conclus que tu es prêt à en apprendre plus sur cette histoire, et je te remercie, car chaque lecteur, même anonyme, sera un gros soutien pour moi !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :